Le test et avis de la friteuse Philips HD9220/20, pas d'huile ?

Le test et avis de la friteuse Philips HD9220/20, pas d'huile ?

En étant à la recherche d’une friteuse qui ne risque pas d’augmenter mon taux de cholestérol, je suis tombée sur la Philips — H9220/20. Dans cet article, je me propose de vous partager mes expériences sur l’utilisation de cette friteuse sans huile afin de vous aider à vous décider d’en acheter ou pas.

Présentation générale de la friteuse sans huile Philips — HD9220/20

presentation Airfryer

La friteuse sans huile Philips — HD9220/20 convient aux familles nombreuses. En effet, elle dispose d’une cuve d’une contenance de 1 kg. Elle est aussi dotée d’un design original avec des angles arrondis, mais plus plats par rapport aux modèles des autres marques de friteuses. La friteuse dispose d’un tiroir pratique ainsi que de deux molettes permettant de régler la température et le temps de cuisson.

La friteuse Airfryer de Philips est équipée d’une technologie brevetée Rapid air afin de garantir la simplicité et l’homogénéité de la cuisson.

C’est un modèle d’appareil 2 en 1 qui permet de préparer 2 types d’aliments en même temps.

Le modèle de chez Philips possède également un minuteur doté d’un signal sonore avec arrêt automatique ainsi que des accessoires amovibles afin de faciliter son entretien. Une notice détaillée et un livre comprenant 30 recettes sont fournis avec ce matériel.

Utilisation de Philips — HD9220/20

utilisation Airfryer

Ma première constatation concerne la simplicité de l’utilisation de la friteuse. Afin de préparer des frites, il me fallait seulement ouvrir le tiroir, insérer mes pommes de terre, refermer le tiroir et programmer la température ainsi que le temps de cuisson.

La cuisson est également très rapide, car mes frites étaient prêtes en 12 minutes sans aucune odeur de friture. J’ai donc obtenu des frites croustillantes, savoureuses et sans matières grasses. L’un des grands avantages que confère cette friteuse est qu’elle ne nécessite que  très peu de matières grasses. Cela est l’idéal pour prendre soin de sa santé.

L’entretien de la friteuse Philips est également facilité et ne prend que quelques minutes. En effet, tous ses accessoires sont amovibles et peuvent être passés au lave-vaisselle.

Les inconvénients que j’ai pu constater concernent sa taille un peu encombrante ainsi que sa mise en marche un peu bruyante. Elle ne dispose pas de couvercle transparent qui permettrait de surveiller la cuisson des plats sans avoir à ouvrir l’appareil. Son bac tiroir est un peu petit à mon gout. J’ai en effet quelques difficultés pour cuire des aliments en grosse quantité.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

0336